[Facil] Projet d'émission de radio à Québec, cherche co-animateur(s)

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Mer 25 Mar 20:04:55 EDT 2009

Allo

Je me cherche un ou deux co-animateurs pour un projet d'émission de
radio que je compte présenter à la radio CKIA, radio communautaire de
Québec. J'ai jusqu'au 17 avril pour proposer un concept d'émission qui
parlerait de logiciel libre.

Quelqu'un à Québec serait intéressé pour se lancer dans cette aventure
avec moi ? De toute manière, je vais proposer l'émission, mais si nous
étions deux ou trois, on pourrait peut être émettre plus régulièrement,
car tout seul, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à donner pour un
tel projet

N'hésitez pas à me rejoindre par courriel

Merci

--
*Yannick Pavard* -  Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>