[Facil] ZIk.ca: boutique en ligne québécoise de musique sans DRM

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Lun 29 Juin 14:25:59 EDT 2009

Hubert Figuiere wrote:

> Ca l'est pas. Un CD je peux le donner, le revendre, etc. :-)
>
> Leurs telechargements, non: http://blog.zik.ca/zik/conditions_vente/

Usage commercial vs. usage personnel. Une transaction entre invidivus me
semble tout à fait OK avec les conditions de zik.ca. Elles sont en plus
simples et brèves. Le terme "vente " est un transfert de propriété,
donc.. ah, je manque de temps mais ce serait une autre discussion,
lorsque je serais pas à 2 semaines d'être papa pour la 3e fois :)

> Vive la revolution numerique, celle ou les clients perdents les droits.

Moi je vois la situation il y a 3 ans et maintenant. Et je vois un net
progrès.
> Et je parle pas du site qui me gosse parceque j'ai pas Flash.

J'ai fait mes transactions sans Flash, de mémoire, d'ailleurs le site
est assez bien fait à ce niveau. On peut tout faire sans Flash. Efficace :)

Vous pouvez aussi essayer le téléchargement de chansons gratuites:
http://blog.zik.ca/blog/categories/francais-francais-francais-telechargements-gratuits/

Plus je visite ce site plus j'aime.

A+

Fabian