[Facil] Consultations sur le droit d'auteur

André Cotte acotte at andrecotte.com
Jeu 23 Juil 16:53:38 EDT 2009

Bonjour,

Malheureusement, je serai en camping dans les Maritimes le 30.  Le
gouvernement ne souhaite pas une grande participation en tenant sa
consultation en plein été.

Je me suis inscrit sur le site de la consultation et je vais suivre cela
de temps en temps.  Allez vous inscrire et vous pourrez faire vos
commentaires ou appuyer ceux des autres.  Un certain Achille a déjà mis
un commentaire soulevant le problème des DRM sous Linux.prennent

J'espère que d'autres membres de FACIL qui prennent leurs vacances à
d'autres dates pourront s'y inscrire et y participer.

André Cotte
CA de FACIL