[Facil] Site Linux-Quebec

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mer 1 Juil 05:08:42 EDT 2009

On 06/30/2009 09:46 PM, Mathieu Lutfy wrote:
> Salut Jean-Pierre,
>
> Depuis le début, le domaine a été géré par Jacques. J'imagine que le
> renouvellement a été fait en retard ...

En fait pas du tout. :( Ouch.
> Les archives sont toujours là, le serveur devrait encore fonctionner
> (quoique dernièrement il y avait des problèmes avec le DNS). On peut
> le repartir sous un autre domaine.
>
> Je le mentionnerai au CA, il y a une réunion prévue la semaine prochaine.

J'ai enregistré linuxquebec.org depuis des années (9 ans en fait) pour
une "occasion" comme celle-ci :(

S'il peut servir, faites-moi signe et on s'arrange pour un changement de
DNS ou transfert. Si transfert de propriété, le nouveau registraire vous
chargera pour un an d'enregistrement et il sera ajouté à l'expiration
actuelle (Juin 2010).

A+