[Facil] Réseau Action TI, groupe d'intérêt logiciels libres

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mer 22 Avr 06:14:34 EDT 2009

J'ai assisté hier à une présentation de Christophe Villemer sur
l'expérience de l'AUF en migration aux logiciels libres. Voir:
http://www.actionti.com/_evenements/id/122/eventShowSection/11

Je compte en faire un petit résumé, mais avant tout je voulais porter
l'attention sur le Réseau Action TI, groupe d'intérêt logiciels libres,
à surveiller:
http://www.actionti.com/section-de-montreal/groupes-d-interets/logiciel-libre

Leur calendrier:
http://www.actionti.com/section-de-montreal/activites
(ça c'est seulement pour Montréal!)

Ils organisent une rencontre mensuelle avec des présentations sur des
sujets touchant le milieu des affaires et les loficiels libres (en plus
de toutes les autres activités).

À surveiller!