[Facil] Fwd: Rép. : Rapport d'incident technique sur le site Web

André Cotte acotte at andrecotte.com
Ven 17 Avr 13:43:51 EDT 2009

Bonjour,

Ce n'est pas limpide, en effet.  Il faudrait que je m'y remette et que
j'en fasse un tutoriel animé (screencast).  De mémoire, je crois qu'il
m'a suffi de transférer le lien de la playlist dans la media library.
J'ai sauvegardé et depuis, il se charge tout seul.

Je joins une capture d'écran de la playlist.

Si cela ne marche pas, il suffit de me recontacter et je trouverai le
courage d'en faire un petit tutoriel.

André Cotte