[Facil] Question et demande

Stvcc 1stvcc at gmail.com
Jeu 2 Avr 10:12:08 EDT 2009

Pour vous évitez une longue Histoire , c'est Savoir faire Linux qui
m'a indiquez votre existence .

En gros je cherche une liste des entreprise qui fonctionne avec du
matériel Linux ou libre ... Je fais la promotion de Linux auprès
d'organisme sociaux (maison des jeunes etc etc)  mes heures de façon
bénévoles .

De nombreuses informations manques à mon argumentation . Je sais que
nombres de compagnie,entreprises ou organismes au Québec fonctionnent
sur des base Linux .
Je me demande si cela vous serais possible d'en établir une listes et
de faire la diffusion de cette listes ?

Souvent le pas à faire pour regarder une alternative aux logiciels
propriétaire , est l'utilisation généralisé de cette philosophie . Ne
voyant pratiquement personne autour d'eux utilisé cette technologie
(LINUX) le pas peut être parfois très difficile à faire .

Cette liste est t'elle réalisable et publiable ?