[Facil] Lot forum, Vol 9, Parution 3

Sebastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Mar 9 Sep 12:48:07 EDT 2008

Bonjour William,

Merci.
N'hésites pas à parler de ce qui se passe au Québec autour de toi...

Le gouvernement à par ailleurs un nouveau contrat à attribuer sans appel
d'offres... Il est urgent d'agir.
https://www.seao.ca/OpportunityPublication/avisconsultes.aspx?ItemId=e975b8fc-918f-4549-b99a-919996f7411a&COpp=Welcome&SubCategoryCode=S4&callingPage=4&ColumnAction=1&VPos=

Sébastien

--
Consultation Logiciels Libres - Open Source Software Consulting
--

Le mardi 09 septembre 2008 à 12:37 -0400, William Montreal a écrit :
> Bonjour Sébastien,
>
> Pour faire un don tout en m'impliquant je me suis inscrit comme membre
> alors ça vous fera un petit 20$ de plus, je ferais mieux si ma
> situation financière allait mieux.
>
> C'est grâce à Koumbit si je suis au courant de la situation.
>
> Bonne chance dans vos démarches,
> William
>

> 2008/9/9  <forum-request at facil.qc.ca>:
> Date: Mon, 08 Sep 2008 15:12:59 -0400
> From: Sebastien Carrillo <scarrillo at tetechercheuse.ca>
> Subject: Re: [Facil] FACIL conteste en Cour supérieure  les pratiques
>        gouvernementales
> [...]

Ce message a été vérifié par MailScanner (virus ou pourriels) et
rien de suspect n'a été décelé.
--
http://www.tetechercheuse.ca