[Facil] transport vers le CLLAP

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 6 Oct 11:30:05 EDT 2008

Marc-Antoine Daneau wrote:
> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va au CLLAP, qui demeure à Montréal ou
> aux alentours, et qui aurait une place de libre dans son véhicule
> moyennant participation à l'achat d'essence?

Je me cherche aussi un lift vers Québec mercredi soir.  Je prévoyais
faire affaire avec Allo Stop, mais si quelqu'un a de la place ...

--
Etienne Goyer                                       0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164