[Facil] Équivalent à Google docs presentations en libre ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 5 Nov 15:47:43 EST 2008

On Wed, Nov 05, 2008 at 03:32:32PM -0500, Fabian Rodriguez wrote:
> Salut
>
> Je voudrais savoir si qq'un connaît un logiciel qui me permettrait
> d'éditer des présentations à la manière d'un wiki. Il me semble que
> Drupal permet de faire qq. chose de semblable mais je ne trouve pas.
>
> Google docs presentations c'est bien mais ça ne support pas le format
> d'OpenOffice.org (.odp) et je préfère me servir de logiciels libres.
>
> Des idées ?
>
> Merci,

J'utilise s5/rst:

https://lethe.koumbit.net/svn/koumbit/trunk/doc/infrastructure-internet/infrastrctures-of-the-internet.txt

+ rst2s5 --theme default rst.txt rst.html ==

https://lethe.koumbit.net/svn/koumbit/trunk/doc/infrastructure-internet/infrastrctures-of-the-internet.html

A.

--
C'est trop facile quand les guerres sont finies
D'aller gueuler que c'était la dernière