[Facil] Racketwares

Robin Millette robin at millette.info
Lun 3 Nov 19:26:34 EST 2008

Hubert Figuiere <hub <at> figuiere.net> writes:

> Effectivement. Si on change les URL....

Le wiki a toujours été à cette adresse, depuis le début des temps
(m'enfin, après l'AQP3L mais qui se souvient....)

Le site de l'asso c'est http://facil.qc.ca/ - c'était statique
(un cache de 24h) mais on pouvait l'éditer en passant par le wiki.

Maintenant, c'est Drupal et effectivement, tous les URLs du site ont sauté.
Le contenu, lui, est migré tranquillement selon je ne sais quels principes.

--
Robin