[Facil] Racketwares

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Sam 1 Nov 22:48:40 EDT 2008

On Sat, 2008-11-01 at 19:01 -0700, Hubert Pineault wrote:
> Je suis en recherche pour me faire rembourser des racketiciels pour un
> Dell que je viens d'acheter. Je n'ai pas encore reçu l'ordinateur et
> je veux être prêt pour faire les démarche aussitôt que je l'aurai. Sur
> le site de facil, la section est "Vente liée" est en construction.
> Quelqu'un saurait où trouver de l'information? Je ne veux pas donner
> une seule cenne à Microsoft...

Il y avait une page dans le wiki mais elle a pas survécu au
changement....

Commencer pas déposer une plainte:
http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/epic/site/cb-bc.nsf/fr/h_00019f.html

C'est pas que l'effet est fantastique, mais c'est deja ca. Plus ils en
recevrons plus il y a de chances qu'ils se portent sur le sujet.

Après, le reste, bonne chance. Pousser jusqu'au tribunal serait une
bonne idée :-)

Hub