[Facil] Racketwares

Hubert Pineault hubert.pineault at yahoo.ca
Sam 1 Nov 22:01:47 EDT 2008

Salut gang!
Je suis en recherche pour me faire rembourser des racketiciels pour un Dell que je viens d'acheter. Je n'ai pas encore reçu l'ordinateur et je veux être prêt pour faire les démarche aussitôt que je l'aurai. Sur le site de facil, la section est "Vente liée" est en construction. Quelqu'un saurait où trouver de l'information? Je ne veux pas donner une seule cenne à Microsoft...

J'ai lu sur racketiciel.info, mais les informations sont pour la France... j'imagine que c'est différent au Canada. Les lois sont probablement différentes ou, du moins, elles ont surement d'autres noms.

Merci,
Hubert

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/