[Facil] Logiciel libre pour gestion de pre-production et collaboration

Maxime Bouffard charbou at cam.org
Jeu 1 Mai 19:08:58 EDT 2008

Salut Magic,

Moi j'ai installé Celtx et commencé un projet avec son aide. C'en est
qu'au stade des dialogues, mais j'aime bien l'outil. Je crois qu'il
inclut assez de fonctionnalités pour permettre la production des
nombreux documents requis lors d'un tournage ou d'une pièce de théatre
par exemple. J'ai été surpris par le nombre de détails qu'il peut traiter.