[Facil] [Fwd: [Membres] Samedi pour codeur]

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mer 19 Mar 16:03:17 EDT 2008

-------- Original Message --------
Subject: 	[Membres] Samedi pour codeur
Date: 	Wed, 19 Mar 2008 11:49:00 -0400
From: 	Patrick Tanguay <patrick.tanguay at gmail.com>
To: 	membres at lists.w3qc.org

Bonjour,

Je sais que c'est très dernière minute, ET la fin de semaine de Pâque
mais je le mentionne quand même. Ce samedi le 22 nous (Station C) tenons
cet événement :

----

/Christian Heilmann, développeur web (Yahoo! UK) assez connu qui a écrit
pour plusieurs publications web respectées sera de passage à Montréal
fin mars, nous profiterons de l'occasion pour tenir une mini conférence
orientée javascript, Ajax et APIs. En collaboration avec Nurun et Yahoo!
Québec, le "Samedi pour codeurs" aura lieu samedi le 22 mars à Station C
et se mettra en branle à midi avec un léger lunch et une occasion de
rencontrer tout le monde./
/
/
/Outre Heilmann, 4 autres présentations sont déjà programmées, nous
cherchons 3 autres sujets à présenter. Contactez-nous si vous êtes
intéressés mais surtout, inscrivez-vous à l'événement pour y assister,
les places sont limitées à trente chanceux(ses). (événement gratuit)/

----

C'est gratuit et ça inclus un lunch gratuit. Il y a encore de la place
pour assister à l'événement et des places pour les présentateurs, je
suis certain que plusieurs d'entre vous on de bonnes présentations qui
seraient intéressante pour l'audience de samedi.

Vous pouvez vous enregistrez ou poser des questions à ce email ou sur
Facebook et Upcoming:

http://www.facebook.com/event.php?eid=9677291823
http://upcoming.yahoo.com/event/453551/?ps=2

Patrick