[Facil] Fw: CR à réviser pour les "ateliers populaires du libre" ou les "ateliers du libre populaires"

goldenberg anne anne at koumbit.org
Lun 7 Jan 17:32:44 EST 2008

Begin forwarded message:

Date: Mon, 7 Jan 2008 16:26:56 -0500
From: goldenberg anne <anne at koumbit.org>
To: The Anarcat <antoine at koumbit.net>
Cc: Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>, aline credeville
<aline.credeville at gmail.com>, Robin Millette <robin at millette.info>,
Vincent Roy <vincent.r.roy at gmail.com>, Christina Haralanova
<christina.haralanova at gmail.com>, Conseil d'administration de FACIL
<ca at facil.qc.ca>, alexandre at quessy.net, mlutfy at koumbit.org,
anartiste1984 at yahoo.ca Subject: Re: CR à réviser pour les "ateliers
populaires du libre" ou les "ateliers du libre populaires"

On Mon, 7 Jan 2008 16:16:41 -0500
The Anarcat <antoine at koumbit.net> wrote:

> Oouarf... avec mon chapeau Koumbit, je veux bien, un wiki de plus,
> ouais...
>
> Mais avec un autre chapeau, je trouve que ça commence à faire pas mal
> de wikis... Un pour FACIL, un autre pour Linux-Québec... Pourquoi pas
> juste prendre un de ceux-là?
>
> Celui de FACIL est hébergé chez Koumbit, dorénavant, alors que celui
> de LQ est toujours chez Linux-Québec (et donc down).
>
> Tant qu'à créer un nouveau wiki, pourquoi pas transférer le wiki de LQ
> chez Koumbit?

oui, en effet.
Une autre avenue possible :
si les ateliers populaires du libre sont affiliés à l'UPAM,
http://upam.info/Pr%C3%A9sentationEtMission
http://upam.info/StructureEtFonctionnement
alors se pourrait être également une sous section de ce wiki.
Cela impliquerait cependait que les ateliers populaires du libre ne
soient pas l'oeuvre de facil ou de LQ mais l'oeuvre de no-body (pas
d'affiliation nominales des projets, conférences, ateliers).
(la http://upam.info/PolitiqueDesUpamistes qui devrait être mise en
ligne sous peu spécifie ce point)

J'en parle également au comité de l'UPAM pour voir ce qu'ils pensent de
cette affiliation.

Anne

> A.
>
> PS: et pourquoi tout le monde en CC? On devrait parler de ça sur
> forum at facil.qc.ca...

Parceque y a des gens en cc qui sont pas sur forum at facil.qc.ca.
Enfin, je crois.

anne