[Facil] Fw: CR à réviser pour les "ateliers populaires du libre" ou les "ateliers du libre populaires"

goldenberg anne anne at koumbit.org
Lun 7 Jan 17:30:02 EST 2008

Begin forwarded message:

Date: Mon, 7 Jan 2008 15:52:57 -0500
From: goldenberg anne <anne at koumbit.org>
To: Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>
Cc: aline credeville <aline.credeville at gmail.com>, Robin Millette
<robin at millette.info>, Vincent Roy <vincent.r.roy at gmail.com>,
antoine at koumbit.net, Christina Haralanova
<christina.haralanova at gmail.com>, Conseil d'administration de FACIL
<ca at facil.qc.ca>, alexandre at quessy.net, mlutfy at koumbit.org,
anartiste1984 at yahoo.ca Subject: Re: CR à réviser pour les "ateliers
populaires du libre" ou les "ateliers du libre populaires"

Salut tout le monde.

Suite à notre dernière rencontre, j'ai fait le suivi avec Rick,
responsable des réservations au Café Chaos.
Nous avons donc la confirmation que les ateliers peuvent bien se tenir
le samedi après midi au 2031 St-Denis, un samedi sur deux (c'est ce que
nous avons décidé à la réunion précédente).
Nous pouvons définir l'heure de début des ateliers populaires du libre
comme bon nous semble.
Je suggère quelque chose entre 12 et 14h00 pour que les ateliers tirent
à leur fin vers 17h00, sachant que le public du chaos devrait commencer
à arriver à cette heure là. Ce n'est pas grave de déborder un peu plus
tard non plus, mais il faut comprendre que le bar redeviendra bar en
soirée.

J'ai besoin de savoir les choses suivantes :
1. A quelle heure on veut que les ateliers débutent
2. Est ce qu'on commence cette semaine (Samedi 12)
3. Est ce qu'on veut qu'il y ait du café, du thé ou autres choses à
boire.
4. Qui serait présent pour les prochains ateliers ?
5. Est ce qu'on se prend un wiki (Atelier Populaire du Libre) sur la
ferme de koumbit (50$ par an) et qui paie ?

à bientôt.
Anne