[Facil] Absence à cette présentation

Daniel Cedilotte dcedilotte at gmail.com
Jeu 21 Fév 12:28:14 EST 2008

Salut Mathieu,
Je ne m'y connait pas vraiment mais j'aimerais bien essayer ça. Si tu peux
faire l'enregistrement (car je ne pourrai pas être à la présentation) et me
l'envoyé, je prendrai en charge l'encodage, nettoyage et la mise en ligne de
l'enregistrement ou video si c'est possible.

--
Daniel C.
daniel at facil.qc.ca

2008/2/21 Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca>:

> Malheureusement non. J'ai fait quelques tentatives, mais je n'avais pas
> le temps d'encoder, nettoyer, mettre en ligne.
>
> Si quelqu'un d'autre est intéressé(e) à faire ces tâches, toute aide pour
> nous aider à organiser les présentations mensuelles sera la bienvenue.
>
> Mathieu

> que

> demain

> curieusement
> une

> informatique
> McGill),

> tels
> [...]

Daniel L. Cédilotte
daniel at cedilotte.com
dcedilotte at gmail.com
MSN Messenger: xored | AIM: xoredced | ICQ: 24485943
jabber: dcedilotte at linux-quebec.org | Yahoo! : danielcedilotte