[Facil] Re: Conception du déplant distribué lors de la SQIL

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Mer 12 Sep 00:38:14 EDT 2007

Nicolas Marchildon a écrit :
> On aimerait imprimer quelques dépliants (feuille pliée en trois) à
> distribuer pendant la SQIL. Je n'ai pas le temps d'en faire la
> conception, alors je fais appel à vous.

Comme je n'ai pas reçu d'aide, j'ai tenté de le faire moi-même ce soir.
Il est peut-être trop tard pour faire imprimer en couleur, mais ça sort
pas trop mal en noir & blanc alors je compte en imprimer quelques-uns.

J'aimerais recevoir vos commentaires sur le contenu et la mise en page,
si vous le voulez bien. J'ai publié sur le wiki une version PDF et
OpenOffice.org:

http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel?action=AttachFile&do=get&target=Depliant.pdf
http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel?action=AttachFile&do=get&target=Depliant.odt

Comme ça doit être plié en "Z" ça donne une meilleure idée du résultat
en ayant le papier dans les mains.

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre