[Facil] iBoring

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Jeu 6 Sep 23:52:32 EDT 2007

Fabian Rodriguez wrote:
> Salut,
>
> Suite aux dernière annonces d'Apple, je ne sais pas ce qui est le plus
> triste entre...
> - constater que les gens vont continuer d'acheter ces produits malgré
> le doigt d'honneur aux "early adopter" qui ont payé U$200 trop cher le
> joujou

Qui recoivent $100 en bon d'achat pour les produits de la marque...
(remarquez ca aurait pu être RIEN)

> - voir que l'annonce a fait la une de plusieurs journaux et sites de
> nouvelles internationaux et locaux (et même le Metro gratuit distribué
> à Montréal)
> - confirmer que malgré tous les arguments existants indiquant qu'un
> tel achat défie toute logique, ces appareils se vendront comme des
> pains chauds
> - imaginer un monde meublé mur à mur d'Ipod et Iphone et I*** où on
> sera exclut si on ne fait pas partie de la famille Apple

Le pire c'est que iTune 7.4 est sorti pour permettre à Apple
1/ de désactiver les iPhone pas bénis par Saint AT&T
2/ de supprimer les sonneries pas bénies par le magasin de Stéphane
Boulot-Pomme.

La liberté n'a pas de prix :-) Pour les reste il y a les DRM et les
logiciel propriétaires.

Hub