[Facil] À donner: écran d'ordinateur 17"

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Sam 27 Oct 09:56:35 EDT 2007

Juste une idée ...

Malgré le nom anglais, le groupe est principalement administré en français.

Encore une autre: le déposer dans l'Éco-Centre de ton quartier.  Je
crois qu'ils revitalisent les appareils électronique encore fonctionnels.

Il va y avoir plusieurs de ces écrans cathodique à donner au cours de la
prochaine année ou deux, je crois.

Ciao,

Etienne

--
Etienne Goyer                                                0x3106BCC2

"Most people use passwords. Some people use passphrases. Bruce Schneier
uses an epic passpoem, detailing the life and works of seven mythical
Norse heroes."                 http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/27