[Facil] Le nouveau Mac OSX (leopard): gourmand

Yanik Doucet yanikd at gmail.com
Jeu 25 Oct 08:36:29 EDT 2007

Tu parles d'un rabat joie...

Moi je trouve que 10.5 est un upgrade important.  Si ce n'est seulement le
fait que 10.5 est certifié UNIX et qu'il est maintenant doté de DTrace.  En
plus ce sera le premier OSX optimisé pour les multicores.   Tout le monde
qui l'ont essayé disent que tout est plus rapide, surtout Safari 3.

Et pour ce qui est du minimum G4 867Mhz, 512MB... Helloooo!  Bienvenue en
2007-2008 Mr. Dumais.   Je trouve ça déjà  pas pire qu'ils supportent encore
les G4.

En tout cas, si tout va bien je vais l'installer ce soir sur mon Macbook.
On verra bien...

http://www.apple.com/macosx/features/300.html