[Facil] Fête de la sortie d'OpenSuse 10.3

ypavard at infoglobe.ca ypavard at infoglobe.ca
Ven 5 Oct 10:25:06 EDT 2007

Perso.. je viens de lacher Kubuntu (je venais de passer en beta en
plus..) pour
OpenSuse 10.3

Je trouve que Ubuntu ne s'occupe pas assez des utilisateurs KDE, tout est axé
autour de gnome, alors que dans Suse j'ai beaucoup plus de "features" de dispo
autour de KDE..

Voila juste pour info, faites le pas ;)