[Facil] Re: OpenMoko , le projet de téléphone portable libre, devient O penMoko , l'entreprise - était [Fwd: iPhone restricts users , GPLv3 frees them]

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Sam 30 Juin 00:34:48 EDT 2007

OpenMoko, le projet de téléphone libre basé Linux, mettra à disposition du
public les premiers appareils à partir du 9 juillet. Apparement leur
fournisseur OEM croit tellement au succès de l'appareil et autres futurs
modèles qu'ils ont dédié des ressources et de l'espace bureaux à Taiwan,
et en ont fait une entreprise à partir de leur ancienne division "mobile".

En anglais:
"The entire mobile communications division was restructured to build
devices for OpenMoko. And OpenMoko -- the project will officially become
OpenMoko -- the company. This is how much they believe in us. This is how
much faith they have that we will be successful.

What does all this mean to us as a company and community?

In one word: focus.

We now have full control over the future of OpenMoko and the resources
needed to give it every possible chance of succeeding. Behind us (well
actually still in the same building :-) sits an supportive 800 pound
gorilla in the OEM/ODM world, eagerly waiting to work with us to make our
dreams a reality. "

Le reste à:

http://www.openmoko.com/

--