[Facil] [Fwd: iPhone restricts users, GPLv3 frees them]

Josh yash at vfemail.net
Lun 2 Juil 23:57:36 EDT 2007

Je pense aussi que c'est une sacrée machine. L'interface est tellement
belle et unique avec le multiple toucher. Par contre, je crois que tout
comme le iPod, le iPhone encouragera au contraire certains à s'acheter
un laptop Mac au lieu d'un laptop PC.

De plus, il sera intéressant de voir comment Apple va continuer à
étendre son avance avec l'écran tactile multi-touch. J'ai déjà une idée
là-dessus:
http://www.yashlabs.com/wp/?p=81

Josh