[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Yann SADOK yann.sadok at infoglobe.ca
Mer 31 Jan 21:19:43 EST 2007

REMUER LA BOUE ... N'EST CE PAS LE RISQUE AU FINAL DE PROVOQUER TOUT
SIMPLEMENT UN ARRÊT TOTAL D'AUTRES SUBVENTIONS POSSIBLES ET FUTURS
POUR DES PROJETS DANS LES LL ?

les plus perdants seront les projets à la recherche de subventions,
même petites mais qui permettraient d'avancer dans le bon sens.

Agir pour que cela se fasse dans les règles est une chose, en faire
un "procès" public avec scandale à la Une... je ne suis pas sûr que
l'idée soit la bonne.
mettre en place des règles pour éviter des utilisations détournées
par contre...oui ce serait bien.

Yann SADOK

INFOGLOBE
Contact : yann.sadok at infoglobe.ca
1963, Franck-Carrel, 201 - Québec, QC G1N 2E6
Tel.: 418.681.2929 #107