[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Marc Angles marco at koumbit.org
Mer 31 Jan 21:35:43 EST 2007

Le Wed, 31 Jan 2007 21:20:39 -0500
Yann SADOK <yann.sadok at tc2l.ca> disait :

> REMUER LA BOUE ... N'EST CE PAS LE RISQUE AU FINAL DE PROVOQUER TOUT
> SIMPLEMENT UN ARRÊT TOTAL D'AUTRES SUBVENTIONS POSSIBLES ET FUTURS
> POUR DES PROJETS DANS LES LL ?

La seule et unique subvention publique donnée aux "LL" a été cete
subvention là. Rien de plus. Et personne n'a quoi que ce soit à perdre
puisque... il n'y a rien à perdre :)

N'auraient il pas mieux fait de domnner pluieurs petites subvention à
des petits projets de logiciels 'made in Québec' ? Je crois qu'ils
n'ont pas de vision de la communauté. Quelque part ils ont peut être
raison, je ne vois pas de 'communauté', plutot un tas de gens qui
marchent sur des oeufs de peur de perdre ce qu'ils n'ont pas encore...

--
Marco