[Facil] Troll

Marc Angles marco at koumbit.org
Mer 31 Jan 21:32:42 EST 2007

Le Wed, 31 Jan 2007 21:20:50 -0500
Stéphane Couture <steph at koumbit.org> disait :

> Marco,
>
>    Que tu sois critique des pratiques du "gars de l'Avenue", c'est
> ton droit et tu peux t'exprimer. Mais dire que c'est un "mafiosi",
> c'est à la limite de la diffamation...  Cette qualification n'est ni
> pertinente, ni adéquate à cette situation.

Nous ne pourrons le savoir qu'une fois l'enquête terminée. Et si c'est
de la diffamation ça me regarde. Je m'escuserais platement une fois
qu'on m'aura montré que j'ai tors. Jusqu'à aujourd'hui, toutes les
infos que j'ai là dessus prouve le contraire.

>    Vraiment, ça ne me tente pas de jouer encore une fois au
> policier...

Ça ne sert pas à grand chose de le dire, autant ne pas le faire du
tout. Soulage toi :)

--
Marco