[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Marc Angles marco at koumbit.org
Mer 31 Jan 20:52:41 EST 2007

Le Wed, 31 Jan 2007 16:36:36 -0500
Stéphane Couture <steph at koumbit.org> disait :

> Et surtout, Facil n'est pas la place pour lutter contre la
> corruption....

Si l'affaire de la subvention accordée à l,Avenue par l ministr s'avère
être de la corruption c'est vraiment domage. Mais c'est le rôle de
FACIL de s'interresser à cette subvention. Je rapelle que c'est la
seule actuellement à avoir été versée par ce gouv aux LL. Et avec
tambours et trompettes s'il vous plait.

Si lke rôle de FACIL consiste à me faire fermer ma gueule quand je veux
poser la question ou bein si le rôle de FACIL c'est de ne pas poser la
question parce que ça touche à un probleme de corruption (ce que j
crois et qui est très grave) alors là je n'ai plus de mot.

--
Marco