[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 31 Jan 16:36:36 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Mais bon, c'est sûr que lutter contre la corruption ça peut être gênant
> pour certains...

Et surtout, Facil n'est pas la place pour lutter contre la
corruption....  Il y a déjà un tas d'institutions qui s'occupent de ça
et qui, à mon avis, font déjà un travail effficace...

> j'aimerais ça quand même. Voilà un beau projet pour FACIL.

Si tu parles du questionnaire aux élus; je suis d'accord avec toi.  Ce
serait un excellent projet simple à réaliser...

Stéphane