[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 31 Jan 14:16:47 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Le Wed, 31 Jan 2007 12:42:17 -0500
> Stéphane Couture <steph at koumbit.org> disait :

> Parce qu'on devrait poser des vraies questions. Et si on pose les
> vraies questions, et si on découvre par exemple que le ministre Gautrin
> a fait cadeau de plus de 300 000$ à ses copains pour faire des
> logiciels libres qu'ils n'ont pas fait ou bien qui n'ont pas cette
> valeur... Alors, je suppose, qu'on risque d'avoir des problèmes jusque
> parmis nos propres membres...
C'est en effet délicat car ton affirmation insinue presqu'il y a eu un
cas de fraude et de corruption...

Si tu relis attentivement l'appel, tu remarqueras qu'elle ne remets pas
en question la compétence de personne, mais qu'elle demande clairement
des prises de positions politiques sur des enjeux spécifiques. C'est
très différent...
http://www.candidats.fr/petition/index.php?petition=2&signe=oui

Stéphane