[Facil] Fw: [Rescape-l] Lancement de candidats.fr : le Logiciel Libre s'invite dans la campagne

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 31 Jan 12:42:17 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Interressant comme interpellation des politiciens.
> C'est certain que de cette manière on risque de se faire quelques
> ennemis...

Pourquoi?  l'appel ne semble pas prendre position pour un parti en
particulier...

Beaucoup de groupes font ça en campagne électorale. Ils réunissent des
candidats, ou des élus, à une table ronde pour discuter de ces enjeux.
Nous pourrions faire de même, aux différents paliers gouvernementaux
(municipal, provincial, fédéral).

Stéphane