[Facil] Lignes d'actions

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 23 Jan 15:53:54 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Le Mon, 22 Jan 2007 23:02:52 -0500
> Nicolas Marchildon <nicolas at marchildon.net> disait :
>
> Effectivement et j'aurais dû me relire. Ce n'est pas ce que je voulais
> dire. Je parlais de production d'outils, de programmation. FACIL ne me
> semble pas mandaté pour produire des outils qui aillent plus loin que
> de la documentation.

À mon avis, tout ce qui favorise "l'utilisation des logiciels et
systèmes d'exploitation libres", que ce soit de la promotion,
documentation, formation, ou même de la programmation, ça entre dans le
mandat.

Je ne vois pas pourquoi FACIL devrait s'écarter s'il y a de la
programmation à faire. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple, mais
l'outil de gestion de membership a nécessité du développement.