Re: [Facil] OpenMoko, le téléphone libre

Yann SADOK yann.sadok at infoglobe.ca
Lun 22 Jan 19:04:16 EST 2007

Le service de presse d'Apple est sans doute plus performant.... :)

Et il faut dire que IPhone s'inscrit aussi dans une ligne de produits
Apple qui fait parler d'eux.

Stratégie marketing performante et réussie...  peut être des exemples
à prendre en terme de communication.

Yann SADOK

INFOGLOBE
Contact : yann.sadok at infoglobe.ca
1963, Franck-Carrel, 201 - Québec, QC G1N 2E6
Tel.: 418.681.2929 #107