[Facil] Logiciel Libre en éducation

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Dim 21 Jan 13:47:06 EST 2007

Aha, je vais en profiter pour «plugger» cet article:
http://www.gulus.org/spip.php?article349

C'est un résumé d'un débat sur Linux dans les écoles secondaires,
qui a eu lieu à Sherbrooke le 11 novembre 2006 pendant la SQIL.

Et puisque je ne pense pas l'avoir mentionné ici, le débat (ainsi
que d'autres activités qui ont eu lieu pendant la SQIL) est
mentionné dans cet article en anglais de Linux-Magazine (europe)
http://www.linux-magazine.com/issue/75 -> "Linux world news"
http://www.linux-magazine.com/issue/75/Linux_World_News.pdf

Avertissement: l'article a été un peu "corrigé" par les éditeurs
de la revue, qui censurent l'expression "free software".

mathieu