[Facil] retrait jusqu'au 24 janvier

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Ven 19 Jan 18:12:10 EST 2007

Bonjour à tous et toutes,

  je suis bien content de voir que les efforts et le temps que plusieurs
personnes ont mis dans les derniers jours dans Facil commence à donner
des fruits, et qu'on peut enfin voir des résultats intéressants.
Cependant, j'ai beaucoup négligé d'autres aspects de mon travail dans
les derniers jours.  Pour cette raison, je n'interviendrai plus sur la
liste forum@ jusqu'au 24 janvier.  Je ne participerai pas non plus à la
rencontre de Linux-Québec, mais j'encourage les membres "pacifiant" de
Facil à y faire un tour et faire valoir une démarche inclusive:
http://www.linux-quebec.org/wiki/RencontreGroupeRelanceLq20070121

  Bonne chance!

Stéphane

--