[Facil] Lignes d'actions

Marc Angles marco at koumbit.org
Ven 19 Jan 17:54:49 EST 2007

Le Fri, 19 Jan 2007 17:40:58 -0500
Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> disait :

> Mathieu et Stéphane m'apparaisse défendre l'idée que Linux Québec
> devrait rester dans le giron de FACIL.  J'ai tendance à être d'accord
> avec cette position, dans la mesure où il est possible de le faire
> d'une façon qui soit rassembleuse.  Autrement, il faut divorcer à
> l'amiable.

Ce serait juste si les gens du groupe derelance, ceux qui ont lancé ce
groupe au lendemain de la derniere AG, avaient été des gens impliqué
dans les activités de Linux-québec. Il s'avère que non ou très peu. Il
s'avère qu'ils ont été relativement mal conseillés et qu'ils ont
interprété des choses qui se sont dites 'en l'air' alors qu'ils
auraient dû se fier aux procés verbaux des réunions.

Il n'y a pas de divorce quisqu'il n'y a jamais eu de mariage :)
Et ce n'est pas que FACIL n'ait pas essayé. Il y a une réunions ce
dimanche, peut être décideront ils enfin de se joindre à nous...

Tout ça pour dire que si FACIL n'était pas saboté par l'individualisme
et l'anti-débat, nous n'en serions pas là.

--
Marco