[Facil] Lignes d'actions

Marc Angles marco at koumbit.org
Ven 19 Jan 17:07:14 EST 2007

Le Fri, 19 Jan 2007 16:26:49 -0500
Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> disait :

> C'est mon opinion aussi, mais encore faut-il que les personnes
> intéressés se reconnaissent dans l'organisation qui chapeaute les
> activités en question.  D'après mon analyse de la situation, ce n'est
> pas le cas à l'heure actuelle.

Personnellement je ne me reconnais pas dans l'organisation... par
exemple tiens, dans le parti conservateur. Et bien que je
pourrais certainement défendre au moins une idée de ce parti,
et bien vous savez quoi ? Je ne m'y implique pas.

Fou hein ? Complètement fou.

Si des gens ne se reconnaissent pas dans les actions de FACIL, les
activités de FACIL et les idées du mandat de FACIL alors ils n'ont pas
à s'y impliquer. Certainement qu'il y a moyen de créer des association
dont le mandat differe de celui de FACIL et certainement aussi, il sera
possible de collaborer sur des points et des actions convergentes.
FACIL n'a pas pour mandat d'avoir tout le quebec comme membre. Seuls
les gens voulant défendre et promouvoir son mandat y sont les bienvenus
me semble t il.

J'ai l'impression de me répeter...