[Facil] Logiciel Libre en éducation

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 18 Jan 20:49:51 EST 2007

Bonjour Jonathan,

bravo et félication pour cette intiative. Je t'encourage vivement à
poursuivre ce travail d'écriture car tu as du talent. En particulier ta
proposition d'une "approche hybride favorisant l’adoption a long terme
d’une infrastructure efficace et durable basée sur l’esprit d’ouverture
du logiciel libre" me paraît à retenir nos propres réflexions, dans ce
forum.

Je t'encourage à inclure dans ta lettre quelques références web pour
soutenir ton argument. En particulier, pour le Québec

*Facil :-)

*Le projet Mille:
http://www.mille.ca/

*Linuxeduquebec.org (entretenu par Benoît Ligori, une personne très
intéressante)
http://linuxeduquebec.org/

*La page du cours "Logiciel libre et société" de Daniel Pascott:
http://loli.fsa.ulaval.ca/index.php?id=25

Stéphane