Re: [Facil] Logiciel Libre en éducation

Yann SADOK yann.sadok at tc2l.ca
Jeu 18 Jan 19:39:37 EST 2007

Humm... les insultes ce n'était pas pour la lettre :). Rien à y dire
de mal.

Juste le commentaire de Jo à la fin de son premier courriel...

"Commentaires, questions, insultes bienvenus
Merci de votre temps,
Jonathan"

Me suis mal exprimé, dsl.

Je voulais dire que les insultes envers personne ne peuvent faire
avancer les choses, ni donner une bonne image des gens et des
communautés. Il y a eu parfois ici des échanges un peu ... chauds ...
parfois à la limite du respectable. Peu importe qui était ou est fautif.
C'est par le respect de chacun et de soi que l'on peut faire avancer
positivement tout projet, et donner une image respectable de soi, des
idées que l'on représente.

C'était juste cela.

Donc bravo.... et à plus.

Yann SADOK

INFOGLOBE
Contact : yann.sadok at infoglobe.ca
1963, Franck-Carrel, 201 - Québec, QC G1N 2E6
Tel.: 418.681.2929 #107