[Facil] Logiciel Libre en éducation

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Jeu 18 Jan 19:18:50 EST 2007

[07-01-18 19:03 -0500, Yann SADOK]
> Salut,
>
> Il peut être compréhensible d'être désappointé. Mais je ne pense pas
> que des insultes donneraient une bonne image de lacommunauté PRO libre.

Comme j'ai participé à la rédaction d'un article pour FACIL (voir Bulletin 0)
le sujet du libre en éducation et que le sujet me préoccupe assez
j'ai pris le temps de parcourir la lettre de Jonathan. Je ne présume pas que
Yann pensait qu'il s'agit d'une lettre d'insulte, mais je tiens à dire, au cas où ce
commentaire donnerait une mauvaise impression, que la lettre me parait est très
bien et très courtoise.

Tiens-nous au courrant Jonathan.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org