[Facil] Convocation: Réunion du groupe de relance de Linux-Québec

Robin robin at millette.info
Mer 17 Jan 09:26:15 EST 2007

Pierre-Luc Daoust <pl.daoust <at> netkiwi.info> writes:

> Afin de sauver du temps lors de la réunion, je vous invite à lire le
> procès-verbal de la réunion du 17 décembre 2006 avant la tenue de
> celle du 21 janvier.  Le but étant, vous l'aurez compris, de l'adopter
> (ou le rejeter) directement si tout le monde l'a lu.

À propos de la SQIL, autre la participation des groupes à la mise sur pied
d'activités, je vois mal comment "refaire le site web" ou bien la date de la
SQIL regarde la relance de Linux-Québec.

Tout le monde peut faire des activités pour la SQIL (qui commencera le 3e samedi
de septembre à l'avenir, pour commencer le Software Freedom Day (journée de la
liberté logicielle) sans demander la permission à quiconque. Pour ce qui est de
la coordination générale de la SQIL, je compte poursuivre mon implication comme
depuis 2004 quand je l'ai lancé.