[Facil] Propositions pour Facil

Yannick Brosseau yannick.brosseau at usherbrooke.ca
Mer 17 Jan 08:41:57 EST 2007

Daniel Cedilotte wrote:
> Salut Stéphane,

> Je m'objecte à ce point. Je proposerais plutôt que FACIL, et
> Linux-Québec (anciennement, relance Linux-Quebec) crée un comité
> conjoin pour la SQIL. Ce qui permettrait d'élargir les liens entre
> FACIL, et Linux-Quebec.

Je me fais un devoir d'histoire ici.  La SQIL a toujours été organisé
par Robin Millette depuis ses tout début, bien avant que FACIL ne s'y
implique. (Je suis de l'organisation depuis ce début, bien avant d'être
membre de FACIL.) S'il y a des gens de Linux-Quebec qui veulent
participer à l'organisation, je vous inviter à joindre le comité de la
SQIL. On parle ici de l'organisation générale de la semaine, et non de
l'organisation d'activité.

Yannick