[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Sam 13 Jan 03:05:39 EST 2007

> Ma contribution d'aujourd'hui n'avais pas pour objet d'amener du contenu
> intéressant. Elle visait simplement à relever un paradoxe dans
> l'affirmation de Valérie, qui reprochait aux autres ce qu'elle ne se
> gêne pas pour faire elle-même lorsqu'elle se sent, la pauvre petite,
> "harcelée" par l'affirmation de positions différentes de la sienne. Sa
> façon agressive de gérer la petite crise du printemps dernier m'a
> profondément marqué et je suis le premier à le regretter.

1. Le *harcèlement PSYCHOLOGIQUE*, avec thémoins, traces téléphoniques,
courriels et mailing-list enregistré sur plus de 8 MOIS,
QUOTIDIENNEMENT, SUR PKUSIEURS LISTES DE TRAVAIL est un fait (ET NON UNE
MODE) Mr Aubry. Un fait incontestable.

2. C'est à ce titre EVIDENT, que pour briser tout harcèlement, il faut
en parler.

De fait, il y a un univers entre vos PERSECUTIONS GRAVES et ATTAQUES
PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEES, Mr Aubry.

Tes propos sont mensongers et le forum le sait:
-lorsque tu parles de "paradoxe" (en dénoncant quelques lignes de
TEMOIGNAGES) alors que tu m'écrivais des ATTAQUES SUR L'INTEGRITE DE LA
PERSONNE. C'est l'évidence même, que pour témoigner, il faut en parler!
- Je ne suis pas "ta pauvre petite".
- Ce n'est pas une PETITE CRISE, lorsqu'une personne tente de se JETER
PAR UNE FENETRE et qu'une personne doive QUITTER PLUSIEURS ACTIVITES
PROFESSIONNELLES OU TU M'AS POURSUIVI: FACIL puis ISOC Qc puis CLLAP,
W3Qc. Le seul endroit où j'ai pu travailler tranquillement car tu ne
pouvais pas m'atteindrea été à l'université, dont il y a des TEMOINS SUR
LE FORUM ICI-MEME: ce qui a été l'objet systématique de toutes tes
attaques lorsque tu me traitais de "pauvre étudiante libre...qui crois
singer les sciences....".