[Facil] Prochain conseil d'administration - 17 janvier

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Ven 12 Jan 12:34:38 EST 2007

Bonjour,

Je tiens à dire aux *membres* que je m'engage à apporter au prochain
Conseil d'Administration de Facil, le 17 janvier, et à titre anonyme,
toute proposition qu'ils me feront parvenir individuellement en
spécifiant dans le sujet "proposition pour Facil".  Je me garde
cependant le droit de les défendre ou non.  Je vous encourage cependant
à le faire sur cette liste.

Je tiens encore une fois à remercier tout ceux et celles qui
s'impliquent d'une manière ou d'une autre dans Facil, et qui m'ont
indiqué leurs sentiments face au climat hostile qui règne actuellement
au sein de cet organisme.

Ceci est ma dernière intervention sur cette liste d'ici le 17 janvier.

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info