[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 12 Jan 12:03:45 EST 2007

The Anarcat a écrit :
> Je questionnais la substance de tes propos. C'était du sarcasme.

Tu as le droit. Mais à mon avis, on ne peut que lutter contre la
substance des propos, non en discuter.  Je favorise la discussion sur
les propos eux-mêmes; surtout lorsque j'ai en face quelqu'un qui semble
animé par une idéologie radicalement différente de la mienne. Je parle
ici bien sur de Marc Collin, et non de Marco Angles.

Pour la substance, je vous encourage à lire "Le nom de la Rose" de
Umberto Eco, ou voir le film:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nom_de_la_rose

Facil pourrait même organiser une project :-)
> Je crois que Marco a toujours le droit d'intervenir sur ce forum.

Oui, mais Marco a renoncé à son poste d'administrateur de Facil, contre
mes recommandations.

Je tiens à dire aux *membres* que je m'engage à apporter au prochain
Conseil d'Administration de Facil, le 17 janvier, toute proposition qui
sera faite sur cette liste.  Je me garde cependant le droit de les
défendre ou non.

J'espère que je pourrai enfin me concentrer à écrire des trucs qui
auront cette fois, de la substance.

Stéphane