[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 12 Jan 11:44:32 EST 2007

The Anarcat a écrit :
> A.
>
> PS: pour reprendre ta critique de marco, as-tu remarqué comment la
> majorité, sinon une grande partie de tes interventions sur la liste
> consistent en remettre à l'ordre (ou ce que tu crois être l'ordre)
> d'autres personnes?

Oui, j'en suis conscient.   Je te rappelle que les administrateurs de
Facil sont élus démocratiquement, jusqu'à l'Assemblée Générale en avril,
et que ce Forum n'a pas de modérateur.

Je crois avoir les mêmes droits que toi pour intervenir de la façon dont
je le fais actuellement; et que je travaille en fonction des objectifs
que j'ai présenté lors de mon élection, l'année dernière. Marco avait
également ces mêmes droits, mais y a renoncé en partie, contre mes
recommandations.

Pour ma part, je remettrai mon statut d'administrateur en question à
l'Assemblée Générale, pas avant.

Stéphane