[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 12 Jan 11:33:11 EST 2007

On Fri, Jan 12, 2007 at 11:27:01AM -0500, Stéphane Couture wrote:

> Est-ce que tu suggères de rejeter Marc Collin de la liste?

Non, je suggérais de le modérer, de façon très voilée.

> Je suis
> prêt à argumenter et à respecter une décision démocratique, mais je
> dois te dire que je suis contre.

C'est bien Stéphane.

> ps.: je ne sais pas qui est l'administrateur en question, mais
> j'aimerais bien le savoir.

Demandes-lui: forum-owner at facil.qc.ca. Peut-être que c'est "personne",
en passant.

A.

PS: pour reprendre ta critique de marco, as-tu remarqué comment la
majorité, sinon une grande partie de tes interventions sur la liste
consistent en remettre à l'ordre (ou ce que tu crois être l'ordre)
d'autres personnes?