[Facil] Levée de fond pour la création d'un pilote Open-Source pour les cartes vidéo Nvidia

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 12 Jan 09:42:09 EST 2007

Marc Collin a écrit :
> les prisoniers coûtes ultra chère, faudrait peut-être pensé à hausser les
> peines.... et remettre la peine de mort... ça ferait surement réfléchir

Marc,

   Au Canada, la peine de mort a été aboli pour les civils en 1974, et
en 2002 je crois, pour cas de haute trahison militaire.  L'opposition à
la peine de mort est une de positions éthiques fondamentales et je ne
m'associerai pas à une organisation qui remet en question cette décision.

   J'espère que nous pourrons nous concentrer sur les débats qui
concernent l'informatique libre, et que les discussions sur cette liste
se feront avec respect.

Stéphane Couture
Administrateur de Facil