[Facil] reforme du copyright

Marc Angles marco at koumbit.org
Jeu 11 Jan 21:20:31 EST 2007

Le Thu, 11 Jan 2007 14:20:05 -0700
Marc Collin <collinm at laboiteaprog.com> disait :

Vraiment...

Je ne comprend pas bien pourquoi tu interviens dans ce forum.
J'aimerais savoir ce que tu as à proposer à par rétablir la peine de
mort...

Avoues que c'est relativement hors sujet.

Quand 'aux' artistes, je te suggère de bien étudier la diversité des
mouvements d'artistes qui font la promotion de la diffusion de leurs
oeuvres le plus librement possible, qui mettent des licenses libres sur
leurs oeuvres comme certaines Creatives Commons ou la License Art
libre... Enfin, c'est sûr que c'est pas dans les magazines que tu vas
trouver de l'information la dessus...

Alors il y a les Johnny Halliday et autres Céline qui font la fortune
des éditeurs et la leur en passant... Pourtant la majeure partie des
artistes ne font pas fortune et ne faisaient pas fortune quand internet
n'était pas utilisé pour télécharger... Pourquoi mettre sur le dos
d'internet la non fortune des artistes ? Parce qu'internet a été, à
tors, présenté comme la panacée de la vente, la grande boutique
virtuelle... Non, internet n'est pas une boutique, ou alors juste en
surface, pour les gens comme toi qui ne savent pas penser et qui lisent
les nouvelles dans le metro...

encore un troll de concours. On se demande pourquoi ils échouent
toujours ici. Peut être qu'ils me suivent :P

--
Marco